jeudi, octobre 07, 2004

Lycantropie

Le Lythari n'est pas un lycanthrope comme les autres.

Certes il aime la Lune et la nuit, mais il garde une bonne maîtrise de son apparence.

Que ce soit face à d'autres lythari ou même face à des elfes ou des loups de ses amis autant que s'il doit se frotter aux humains et autres créatures des cercles du monde qui lui sont étrangers.
Le Lythari garde son aplomb.

Le stress, l'adversité, la haïne, l'ennui, ou tout ceux qui font trop de bruit le feront fuir.

La beauté du monde, d'un instant ou d'un lieu sacré, ou de belles gens de corps ou d'esprits attireront la curiosié puis la sympathie de l'elfe d'argent qui vit en lui.

L'appetit, le désir, l'instinct naturel, la chasse au gibier pour sa chair ou pour le sexe, attiseront la forme et l'esprit du prédateur.

Il en est de même dans ses amours, capable de sensualité, de sensibilité, de tendresse et de douceur sous forme de l'elfe, doué pour les massage, l'imaginaire des jeux de corps et de sens.
Mais il est aussi une force bestiale, vibrant du rut animal, et en ce qui me concerne : mâle dominant, prenant ma femelle au cou et aux oreilles avec mes crocs tandis que je la monte en levrette pour des assauts puissants et grisants.

Cela dit, quelque soit la passion sauvage qui anime le Lythari, il s'agit toujours d'amour, de générosité, et d'attention bienveillante sans aucune cruauté.
Le Lythari n'est pas un loup-garou, qui prend sans respecter ni assumer de responsabilité.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

7/10/04 9:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjours
Je suis moi-même une lythari.
Je cherche désespérément des informations sur ma race et mes origines.
Je sais depuis toujours que je ne suis pas comme "tout le monde" et mon totem, le loup, est très présent dans mon comportement.
Et comme tout animal de meute, je souffre de l'absence de mes semblables.
Si vraiment vous pouvez me donner des information sur les lytharis, merci de me laisser un commentaire sur mon blog luhnafearnthuri.skyrock.com
J'y répondrais.

12/11/08 8:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour tout le monde je ne suis pas 1 lytarie comme vous mais je m interesse beaucoup a ces gens de faits j aimerai connaitre 1 peu plus si vous le vouler bien pour me joindre connecter vous sur mon yahoo s est le marilynbiaou@yahoo.fr et aussi je m interesse aussi au loup a l inverse de vous j aimerai savoir t on 1 loup garrou merci por votre amitier j attend vos messages sur ma boite

20/3/09 3:04 PM  
Blogger wolf said...

je suis un lythari. Mais je voulais savoir si c'était normal d'avoir un contrôle absolu sur la partie elfique et la partie loup? car selon la situation dans laquel, je me trouve je peux aussi bien faire sortir mon côté loup ou mon côté elfique.

17/2/10 3:52 PM  
Blogger wolf said...

S'il vous plait répondez moi? je voudrais savoir.

17/2/10 3:53 PM  
Blogger ShereyDrac said...

salut moi je voudrai savoir ( comment ses ton s'y l'on est lythari ou lycantrope

5/9/10 5:03 PM  
Blogger ShereyDrac said...

c'est koi le coter elfique ( il se trouve ke je des canine surdévelopper et que je me sent ultra proche de la nature (des que je suis en foret je devien ultra exciter ) .je suis absorber par la lune c comme si elle me redonnai tout mon Energies a chaque plaine lune . mais plus elle s'efface plus je deviens faible (mais par contre les caractéristique de loup ke j'ai en humain se son mais yeux mes dents ( tout en canine) mais main ( j'ais les le majeur et l'index de la même taille et le pouce en arrier et mais oreille sont basse et en arrière oh et j'arrive pas a me contrôler du tout les jour de plaine lune ( en plain jour comme en plaine nuit

5/9/10 5:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home